Gestion externalisée de votre subvention CSE

Plus besoin d’acheter des stocks de billets pour les revendre avec votre subvention CSE, on peut le faire pour vous ! Vous nous indiquez vos règles de prise en charge et on s’occupe de tout depuis notre catalogue de milliers de réductions CSE.

Des milliers d'offres disponibles selon vos règles

Gonflez immédiatement votre catalogue de réductions CSE grâce à nos milliers de références de l’univers du cinéma, des parcs, des spectacles, des vacances, du shopping, de la presse, etc. et appliquez votre subvention selon vos règles de gestion.

Nombre d’articles autorisés par mois, plafond de prise en charge, prix de vente, quotient familiale, nombre d’heures travaillés, etc. toutes les règles  CSE sont possibles grâce à notre solution développée depuis plus de 15 ans.

Au final, vous n’avez rien à faire, le salarié consulte le catalogue des offres éligibles et achète au prix que vous souhaitez, dans les limites que vous souhaitez.

 

0 frais, 0 commission, 0 avance, 0 engagement

Chez CCE, nous avons toujours défendu la transparence auprès des élus CSE.

Alors quand vous activez le service de gestion de la subvention externalisée, nous ne vous facturons aucun frais de service, nous ne prenons aucune commission sur la remise CSE négociées (par exemple, vous avez l’habitude d’acheter vos places de cinéma à 7€, nous vous les facturerons à 7€ aussi), nous ne vous demandons aucune avance de trésorerie pour financer vos prises en charge et vous n’avez aucun d’engagement de durée.

C’est donc une offre 100% liberté que nous vous proposons !

 

Simplifiez votre gestion sans perdre la relation

Vous souhaitez externaliser la gestion de votre subvention CSE mais vous ne voulez pas perdre le contact avec vos salariés ? 

Nous avons la solution : nous paramétrons l’outil afin que toutes les commandes soient livrées au local du CSE ou sur l’email de votre choix, aux horaires de votre choix. Ainsi les salariés sont obligés de venir à votre rencontre pour les récupérer.

Vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel, CCE s’occupe du reste.

 

3000 points de retraits partout en France

Subvention croisée avec vos autres activités

Si vous souhaitez conserver quelques activités en direct comme les remboursements de sorties culturelles ou la vente d’un cinéma en particulier, notre solution a été pensée pour vous permettre de croiser votre prise en charge CSE.

Vous définissez vos règles de prise en charge pour l’ensemble de vos activités (celles gérées en interne et celles externalisées) et le système se charge de contrôler dans sa globalité la consommation effectuées par les salariés.

Ainsi, vous pouvez offrir un catalogue de produits complets et subventionnés sans amputer les missions que vous souhaitez conserver.

Questions fréquentes