Vacances solidaires avec CCE

Pour que tous vos salariées partent en vacances, CCE a décidé d’agir !

Chaque année dans les entreprises, des salariés et leurs familles ne peuvent partir en vacances. Pour certains collaborateurs aux revenus modestes : les vacances même à prix CSE restent trop souvent inaccessibles.

Face à ce constat et pour soutenir les actions de votre comité social et économique, CCE a souhaité réagir en créant des opérations sociales avec des semaines de vacances au prix d’achat. Un concept de vacances solidaire sans équivalent. On vous dit tout…

Des vacances au prix d'achat

À chaque début de saison nous faisons l’acquisition d’un volume important de semaines de vacances.

Ces séjours sont ensuite mis à disposition sur le réseau au prix d’achat, sans prise de commission de notre part.

Ainsi, les ayants droits du réseau peuvent profiter de tarifs imbattables sur un large choix de campings en France et à l’étranger.

Des vacances au prix d'achat
Plus de 30.000 séjours disponibles​

Plus de 30.000 séjours CSE disponibles

Partout en France sur des sites réputés, en Espagne, au Portugual, en Croatie et bientôt dans le reste de l’Europe, le catalogue proposé n’a pas à rougir face au grande plateforme de vacances.

Avec des séjours en formule 3 étoiles ou 4 étoiles, la qualité est au rendez-vous pour un prix imbattable. Les mode d’hébergements disponibles : tente, mobil-home et même appartement, c’est au choix !

Nos tarifs CSE défient toute concurrence

En moyenne, les séjours représentent une économie de -50% par rapport au prix public, voire plus !

Vos bénéficiaires profitent au maximum de vacances sans se faire de souci pour leur budget. Pas de mauvaise surprise, ni de frais cachés car les frais de dossier sont aussi offerts !

Un exemple : 

La semaine du 23/06 au 30/06 au camping 4 étoiles LE CASTELLAS pour 6 personnes a coûté 175€ au lieu de 700€, soit une remise sur le séjour de -75%. Tarifs constatés le 23/01/21.

Nos tarifs défient toute concurrence​
Des salariés heureux​

Des salariés heureux

S’extraire du quotidien et partager des moments en famille, découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes permet de se ressourcer !

Chaque année, ce sont des milliers de salariés qui partent grâce aux opérations sociales. Certains d’entre eux expriment même leur reconnaissance en nous adressant des cartes postales 🙂

Dans ces conditions, il n’y a pas que les salariés qui sont heureux, chez CCE ont a tous le sourire 🙂

Un impact positif pour l’engagement

De nombreuses études sur l’engagement au travail révèlent que la majorité des employés sont stressés par leur quotidien professionnel.

En réponse à ce constat, l’avantage “vacances au prix d’achat” permet à votre organisation de promouvoir le bien-être et la solidarité au sein de l’entreprise.

Les opérations sociales renvoient l’image d’une entreprise humaine, attentionnée et attentive au bonheur de l’ensemble des salariés. Un formidable levier de motivation pour favoriser la fierté d’appartenance à l’entreprise et le sentiment d’engagement.

Un impact positif pour l’engagement​